Choisir son revendeur Sage

Choisir son revendeur Sage ?

Pour commercialiser son offre, Sage a décidé de faire confiance à des revendeurs et des intégrateurs Sage. Le réseau des revendeurs Sage compte plus de 350 membres agréés par la société.

Comment choisir son revendeur Sage ?

 Le revendeur Sage, n’est pas seulement un commercial chargé de vendre les produits Sage. Le revendeur Sage a pour mission d’établir une relation de confiance avec son client en lui proposant des solutions adaptées à ses besoins c’est la raison pour laquelle il est très important de choisir avec soin son revendeur Sage.

Une compréhension aigue des besoins de l’entreprise

Le revendeur Sage est censé développer une relation privilégiée avec son client pour lui apporter une réponse adaptée à ses besoins. Il en découle que le premier critère de choix est de s’assurer que le revendeur Sage a parfaitement compris le métier et les besoins spécifiques de son entreprise. Si le revendeur Sage a déjà eu une expérience similaire réussie avec une autre entreprise du secteur d’activité cela peut constituer une réelle chance à saisir.

Une relation de confiance

Pour choisir un revendeur Sage de confiance, il est nécessaire de s’assurer dans un premier temps que celui-ci soit bien agréé par Sage. Il est important de choisir un revendeur Sage de confiance car le revendeur Sage est amené à conseiller, intégrer, former et assister son client tout au long de la durée d’utilisation des solutions Sage. Il va donc être chargé de s’occuper de l’analyse des besoins de son client, du paramétrage des solutions, de son accompagnement mais aussi de l’aider dans le choix des solutions adaptées et de former les utilisateurs aux solutions Sage intégrées.

Une proximité géographique et culturelle

Ce n’est pas tout de choisir la solution adaptée à vos besoins, encore faut-il s’assurer que son déploiement se fera dans les meilleures conditions. Afin d’être sûr d’un accompagnement optimal, la priorité doit être donnée à la proximité :

  • Géographique : Un revendeur Sage proche géographiquement de son client est une garantie de bénéficier d’une SAV de qualité et d’un service de proximité
  • Culturelle : L’intégrateur de solutions Sage connaît-il votre métier ? Votre secteur d’activité ?

SCOPE : Expert agréé et revendeur SAGE

Choisir d’utiliser les logiciels Sage c’est faire le choix d’un expert des logiciels de gestion. Sage est leader des logiciels de gestion sur le marché de TPE et PME en France et le 3e éditeur dans le monde.

SCOPE : Expert Agrée et Revendeur Sage

Présent à Paris depuis plus de 25 ans, SCOPE accompagne les entreprises de toutes tailles pour les aider à développer leur activité. Revendeur Sage, SCOPE propose les solutions les plus adéquates aux TPE et PME sur l’Ile de France et l’ensemble du territoire national.

Qu’il s’agisse d’une TPE, d’une PME ou un grand groupe, chaque entreprise a pour objectif de créer de la valeur et de développer ses performances. Cette création de valeur implique une gestion rigoureuse de tous les aspects de la vie d’entreprise comme par exemple dans la gestion financière, la gestion commerciale, la gestion RH, la mise en place d’un CRM ou encore la gestion des stocks.

Revendeur Sage : L’expertise de Scope

Revendeur Sage depuis plus de 25 ans, SCOPE donne les moyens aux entreprises de développer et surtout d’optimiser leur activité. Le secret de cette longévité sur ce marché des logiciels de gestion est la relation de confiance qu’entretient SCOPE avec tous ses clients. SCOPE met tout en œuvre pour connaître au mieux l’entreprise, son environnement et ses enjeux afin d’identifier les solutions les plus adaptées à ses besoins.

Son rôle de revendeur et expert Sage est également d’accompagner les entreprises au quotidien pour anticiper les changements conduisant à une évolution des besoins en termes de solutions de gestion.

Choisir SCOPE pour mettre en place les logiciels Sage c’est choisir un expert reconnu des logiciels de gestion pour développer et optimiser l’activité de votre entreprise.